• LUI et elles

     

    Elle lui ôta sa chemise en dégrafant les boutons lentement, la chaleur apportée par l'âtre n'était pas la seule responsable de la moiteur du torse divinement sculpté de cet homme. Toujours à califourchon, elle tournoyait avec sa langue, empruntant tout les creux et les bosses de ses muscles, passant de son coup à son bas ventre avec une aisance féline.



    Les pressions de son jeans cédèrent rapidement sous les mains d'Eva, qui sortit délicatement du boxer son pinceau phallique de chair qu'elle savait utiliser à merveille.



    Comme sur une de ses toiles, le terrain était sensible et elle savait œuvrer avec brio pour faire pérenniser l'instant suffisamment longtemps pour le rendre fou. Ses longs cheveux blonds effleuraient  le ventre de cet inconnu, quand elle s'empara  de son jouet favori du bout des lèvres, de sa langue experte partait de bas en haut, aidé de ses mains qui faisaient des  caresses masturbatoires. Un exercice qu'Eva trouvait délicieux.



    Il avait fermé les yeux pour mieux ressentir, gémissant doucement de la bouche.



    Elle aimait à le regarder tout en continuant son jeu lubrique.........



    Lou remontait ses cheveux longs et noirs en un chignon de fortune, la chaleur se faisait étouffante, elle sortit quelques instants dehors, pour ce rafraîchir près du cours d'eau qui bordait l'autre côté de la maison. Elle enleva ses sandales pour y tremper ses pieds, se laissant caresser par la fraîcheur de l'eau, le sourire en coin, son imagination vagabondait vers le manoir auprès d'Eva.......


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2006 à 23:19
    Joli...
    Nous aimerions beaucoup avoir le bon de commande pour la lingerie... Elle existerait en rose... notre couleur de prédilection? Bonjour ici et à bientôt chez nous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :